Guilde Worth it
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Worth it

Salutation, la guilde Worth it à vocation PVE HL vous accueille sur son forum!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Courbe flamme Ka'graz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galamiaw




Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2015

Courbe flamme Ka'graz Empty
MessageSujet: Courbe flamme Ka'graz   Courbe flamme Ka'graz Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:27

La courbe-flamme Ka'graz accumule de l'énergie petit à petit et gagne de nouvelles techniques à certains paliers. A 100 points d'énergie, Ka'graz canalise une Tempête de feu. Toute son énergie est consommée, et le cycle recommence.
DPS :

   Les spécialistes des dégâts à distance doivent faire attention à  Entaille de lave, qui rebondit sur les alliés proches.
   Quand Ka'graz atteint 25 points d'énergie du magma, répartissez les dégâts de  Torrent de lave.
   Si vous êtes sous les effets de  Radiance incandescente, écartez-vous des autres personnages-joueurs.
   Détruisez les loups de braise avant que Ka'graz n'atteigne 100 points d'énergie du magma.

Soigneurs :

   Dispersez-vous pour éviter  Entaille de lave, qui rebondit sur les alliés proches.
   Quand Ka'graz atteint 25 points d'énergie du magma, répartissez les dégâts de  Torrent de lave.
   Si vous êtes sous les effets de  Radiance incandescente, écartez-vous des autres personnages-joueurs.
   A 100 points d'énergie du magma,  Tempête de feu inflige de lourds dégâts à tout le raid.
Tanks :

   Quand Ka'graz atteint 25 points d'énergie du magma, répartissez les dégâts de  Torrent de lave.
   Quand les loups de cendre apparaissent, l'un d'eux entrera en  Surchauffe et devra être contrôlé par un tank.
   La technique  Souffle calcinant du loup de braise surchauffé augmente les dégâts infligés par le prochain  Souffle calcinant.
   Le loup de braise surchauffé refroidit au bout de 20 s et un nouveau loup de braise entre en  Surchauffe.


TECHNIQUES

Energie du magma important :

La courbe-flamme Ka'graz accumule de l'énergie petit à petit, ce qui lui donne accès à de nouvelles techniques plus puissantes. Elle gagne ces techniques à 25, 50, 75 et 100 points d'énergie du magma.

Torrent de lave  deadly : La courbe-flamme Ka'graz crée un météore de lave en fusion qui s'écrase au bout de 6 s et inflige 670 000 points de dégâts de Feu répartis de façon égale entre tous les personnages-joueurs à moins de 8 mètres. Disponible à partir de 25 points d'énergie du magma.

Invocation de loups de braise : Invoque des loups de braise soumis aux ordres de la courbe-flamme Ka'graz. Disponible à partir de 50 points d'énergie du magma.

           
Loup de braise


Fixer : Un loup de braise a fixé son attention sur un ennemi. Dure 10 s.

Lien ardent : Un rayon ardent relie les loups de braise. En cas de contact, le rayon inflige Roussir.

Roussir magic : Inflige 5 000 | 9 000 | 11 000 | 22 000 points de dégâts de Feu toutes les 1 s pendant 8 s. Cumulable.

Raviver la flamme important : Quand sa vie est épuisée, le loup de braise commence à lancer Raviver la flamme, qui lui rend 20% | 100% | 100% | 100% de ses points de vie s'il reste des loups de braises vivants.

Surchauffe tank : Le loup de braise a absorbé suffisamment d'énergie thermique pour entrer en surchauffe et voit sa vitesse de déplacement augmentée de 150% et ses dégâts physiques de 50% pendant 20 s. Permet également d'utiliser Souffle calcinant.

Souffle calcinant tank : Inflige 18 000 | 36 000 | 168 00 | 200 000 points de dégâts de Feu à toutes les cibles dans un cône frontal. Augmente les dégâts du prochain Souffle calcinant de 200% | 300%. L'effet se cumule.

Radiance incandescente : Inflige 14 500 | 29 000 | 40 000 | 55 000 points de dégâts de Feu à tous les alliés à moins de 10 mètres toutes les 2 s. Disponible à partir de 75 points d'énergie du magma.

Tempête de feu deadly : Inflige 9 000 | 14 250 | 18 000 | 30 000 points de dégâts de Feu à tous les ennemis toutes les 0,50 s pendant 12 s. Chaque loup de braise en vie au début de la canalisation inflige également 9 000 | 30 000 points de dégâts de Feu à tous les ennemis toutes les 0,50 s. Disponible à partir de 100 points d'énergie du magma.

Mousson de magma : La tempête de feu crée des granules de lave qui fusionnent pour former des orbes en fusion. Ceux-ci s'abattent sur le sol toutes les 2 s pendant 30 s et infligent 2 750 | 75 000 | 100 000 | 165 000 points de dégâts de Feu à tous les ennemis à moins de 3 mètres du point d'impact.

Fureur de flamme  tank : En consommant toute l'énergie du magma du courbe-flamme Ka'graz, elle renforce sa lame, qui inflige Levée de flammes pendant 50 s.
            Levée de flammes tank : Inflige 4 000 | 8 000 | 11 000 | 35 000 points de dégâts de Feu toutes les 1 s pendant 8 s. Cette technique est cumulable.

Courbe-flamme Ka'graz :

    Entaille de lave important : Inflige 29 000 | 58 000 | 82 000 | 110 000 points de dégâts de Feu à toutes les cibles à moins de 7 mètres du point d'impact et laisse une zone de flammes qui inflige 20 000 | 26 000 | 40 000 | 62 000 points de dégâts de Feu à tout ennemi qui y pénètre. De plus, tout personnage-joueur à moins de 6 mètres de l'éruption est également ciblé par Entaille de lave.

    Invocation d'armes enchantées : Invoque une épée flamboyante baignée de flammes qui lance Flamme inextinguible toutes les 3 s.

        Flamme inextinguible : Inflige 27 000 | 55 000 | 100 000 | 215 000 points de dégâts de Feu toutes les 3 s aux ennemis se trouvant à moins de 6 mètres.

        Arme renforcée heroic : Le Lien ardent des loups de braise renforce l'arme enchantée, qui inflige 13 000 points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 6 mètres toutes les 0,50 s pendant 9 s. Par ailleurs, l'arme enchantée crache de la lave en fusion sur un personnage-joueur aléatoire toutes les 0,50 s pendant 9 s et lui inflige 45 000 points de dégâts de Feu.

Aknor Porte-Acier :

    Heurt dévastateur : Inflige 82 000 | 164 000 | 230 000 | 200 000 points de dégâts physiques à tous les ennemis dans un cône à 15 mètres devant le lanceur.

    Lâcher le marteau : Aknor bondit en direction d'un personnage-joueur aléatoire et abat son marteau, infligeant 36 000 | 72 000 | 100 000 | 137 500 points de dégâts physiques à toutes les cibles à moins de 10 mètres du point d'impact en plus de les faire tomber à la renverse
Revenir en haut Aller en bas
healmatoumy




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2015

Courbe flamme Ka'graz Empty
MessageSujet: Re: Courbe flamme Ka'graz   Courbe flamme Ka'graz Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:28

izy
Revenir en haut Aller en bas
 
Courbe flamme Ka'graz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Worth it :: PvE :: La Fonderie Rochenoire :: Descriptions des strats-
Sauter vers: