Guilde Worth it
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Worth it

Salutation, la guilde Worth it à vocation PVE HL vous accueille sur son forum!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une soirée de perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Broxiggar

Broxiggar


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2015

Une soirée de perdu Empty
MessageSujet: Une soirée de perdu   Une soirée de perdu Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:09

Bonjour, a tous

Je fais un petit message par rapport à une soirée qui a laissé plusieurs personnes frustrées.

Il y avait une soiré raid de prévu pour faire des trys sur l'impé et le tomber si possible. Je ne m'étais pas inscrit a cette soir, car j'avais une soirée hearthstone prévu avec un ami.

En l'attendent, j'ai voulu faire quelque boss de CF en héro et je n'ai donc pas répondu favorablement à votre invitation pour l'impé, car je ne voulez pas vous laissez au bout de même pas une heure de try.

Donc première frustration, car vous n'avez pas pu partir en raid ...

Mais m'on pote a eu un imprévue et a donc annuler notre petite soirée Mad .... J'étais donc aussi frustré et doublement, car la plupart d'entre vous étais déjà parti ... Pas moyen de quand même partir en raid.

Le groupe avec qui j'étais parti m'a proposer d'aller faire des try sur l'impé donc je n'ai pas refusé pour occuper ma soirée.

Et c'est là que certaine personne m'on vue co sur l'impé  Neutral  ... Super frustration.

Bref, je vous présente mes excuses pour ces frustrations Crying or Very sad

En espèrent que ce genre de quiproquo ne se reproduira plus, je nous souhaite une belle avancer sur la fonderie rochenoir Smile

À bientôt sur le jeu,

Broxiggar
Revenir en haut Aller en bas
healmatoumy




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2015

Une soirée de perdu Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de perdu   Une soirée de perdu Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:20

pas de soucis, avec ton explication tout est pardonné, par contre tu écopes d une amende de 15K po a m envoyer directement.merci t es mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandacetemps




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2015

Une soirée de perdu Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de perdu   Une soirée de perdu Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:44

Malentendu levé broxi. C'est bien d'être venu sur le fofo clarifier tout ça.
Je profite de ton post pour faire un petit rappel des "règles de raid": aucune présence minimum en raid n'est imposée, nous sommes une guilde "familiale" qui même si elle a à coeur de clean tous le contenue pve, entend bien le faire à son rythme sans que le fait de partir en raid ne puisse devenir une contrainte pour quiconque.
Cependant il est "interdit" de partir les soirs de raid en guilde en raid PU sauf bien sûr pour des raisons cohérentes qui devront être au préalable explicitées sur le /g (par exemple, pas dispo pour la soirée entière comme pour broxi).
Gardons à l'esprit que la communication entre nous reste notre meilleure alliée pour prévenir de tels malentendus.

Avec un peu de sérieux et d'implication, je nous prédit la meilleure pour cette fonderie, j'ai foi en ce qu'est en train de devenir Worth It.

Panda
Revenir en haut Aller en bas
Algosh
Admin
Algosh


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dordogne

Une soirée de perdu Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de perdu   Une soirée de perdu Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:53

Ok, très bien ça me fait plaisir que tu fasses ce sujet car personnellement je l'ai vraiment très mal pris cependant je peux comprendre.
Tout ça est derrière nous à bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://worth-it.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une soirée de perdu Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de perdu   Une soirée de perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Worth it :: Taverne :: Discutions générales-
Sauter vers: