Guilde Worth it
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Worth it

Salutation, la guilde Worth it à vocation PVE HL vous accueille sur son forum!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Organisation des soirs de raid.

Aller en bas 
+2
Grym
Pandacetemps
6 participants
AuteurMessage
Pandacetemps




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2015

Organisation des soirs de raid. Empty
MessageSujet: Organisation des soirs de raid.   Organisation des soirs de raid. Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:40

Bonjour tous le monde, suite à des échanges avec les membres de la guilde je vous sollicite aujourd'hui pour que nous puissions déterminer les 3 soirs de raid "principaux" de la semaine. Bien sur, raid principaux ne veut absolument pas dire obligation de raid... Comme je l'ai expliqué dans un post précédent, je pense que nous avons les moyens d'allier progress et plaisir sans que l'un ne puisse se faire au dépend de l'autre.
C'est pour quoi nous allons choisir ensemble les trois soirées principales, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de raid les autres soir pour les gourmands mais cela permettra de choisir, pour les personnes ayant moins de dispo ou pas forcément envie de raid plus de 3 soirs par semaine, les soirées a prioriser.

Je me lance pour mes dispos personnelles : Raids principaux : préférence pour le mercredi et le dimanche et je dirais mardi pour le dernier. Je reste néanmoins a votre disposition tous les autres soirs de la semaine sauf le jeudi pour Pu / rush CF ou autre pérégrinations.

Merci de répondre à ce topic en indiquant vos préférences, vos remarques éventuelles ou autres suggestions en lien avec notre avancée HL.

Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Grym

Grym


Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Organisation des soirs de raid. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirs de raid.   Organisation des soirs de raid. Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:51

Le mercredi, le dimanche, ainsi que lundi ou mardi au choix, avec une petit préférence pour le lundi, comme ca ca fait une tite pause avant le mercredi.
Voilà pour moi, même si je peux être présent aux autres soirs selon mes dispo bien evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Cenda

Cenda


Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Reims

Organisation des soirs de raid. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirs de raid.   Organisation des soirs de raid. Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:51

En ce qui me concerne mercredi et dimanche me conviennent bien. Ensuite pour le 3eme jours, le vendredi plaira surement au gens qui travail (ça évite de cumuler plusieurs jours de semaine) mais je peux m'adapter en fonction de ce que répondront les autres !
Revenir en haut Aller en bas
galamiaw




Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2015

Organisation des soirs de raid. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirs de raid.   Organisation des soirs de raid. Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:55

Et bien c'est ce qui est prévus, et fait chaque semaine! Le lundi et le mardi reste au choix mais il faut avouer qu'on a beaucoup raid ces temps ci...Mais bon il faut bien contenter tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
largoh




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2015

Organisation des soirs de raid. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirs de raid.   Organisation des soirs de raid. Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:17

huuuuuummm tous les soirs non??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Broxiggar

Broxiggar


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2015

Organisation des soirs de raid. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirs de raid.   Organisation des soirs de raid. Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:13

Bonjour à tous,

Pour ma part, je suis assez instable du fait de mon alternance sur Lyon :

Les semaines où je suis en formation sur Lyon ( en gros 1/3 ), je suis disponible un seul soir : le mercredi me va très bien Smile

Pour les autres semaines : dimanche / lundi / mardi / mercredi / jeudi   Very Happy   (les mardis par contre je vais plus pouvoir dans quelque temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des soirs de raid. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirs de raid.   Organisation des soirs de raid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des soirs de raid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Worth it :: Taverne :: Discutions générales-
Sauter vers: